http://www.photo-libre.fr/texture/Med/Rz_54.jpg
Jeudi, j'ai pu célébrer l'Esbat de Pleine Lune, mais j'ai préférer reporter la célébration de Mabon : il a fait un temps splendide, pas une once d'Automne à l'horizon, alors cela n'aurait eu aucun sens à mes yeux...
J'ai donc seulement fêté l'apogée de la Lune et profité de cette occasion pour purifier et charger les pierres acquises récemment.

J'avais un petit peu peur. Peur de mal faire, peur d'être déçue, de ne rien ressentir, de ne pas y croire.
Et pourtant, maintenant je sais. J'ai ressenti une telle force autour de moi, dans ce petit cercle sur le sol de ma chambre, un peu maladroit, que les larmes me sont montées aux yeux. Ce n'était pas parfait, mais mes hésitations ont rendu ce rituel beaucoup plus vrai.
Je l'ai repris d'un rituel déjà écrit que j'ai adapté afin qu'il soit plus personnalisé à mes croyances et mes attentes, et pour que je puisse mieux m'y identifier. Je pense que j'en garderai un très bon souvenir. Le compte-rendu arrive cette après-midi.
Par MissPa le Vendredi 29 octobre 2010 à 18:56
Tiens c'est marrant, moi c'est l'inverse: j'ai tendance à associer l'automne au soleil.
Et je pense que ce sont les petits rituels, les gestes personnels qui honorent le mieux les déités. Je ne suis pas très pour reproduire bêtement et à la lettre les modèles établis, qu'on trouve un peu partout sur la toile.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dagaz.cowblog.fr/trackback/3041898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast