http://www.photo-libre.fr/rural/Med/Rz_116.jpg
Cela fait bientôt un an que j'apprends, au terme strict d'emmagasiner des connaissances. J'ai découvert beaucoup de traditions, toutes ne m'ont pas attirées. Je me suis sentie proche des traditions celtisantes, car elles sont plus proches de mes racines. J'ai étudié ce peuple ancien, les bases de ce qu'on appelle Magie ou Art, les pierres et les plantes, et d'autres correspondances.
À présent je veux me tourner vers l'essentiel de la tradition que j'ai choisie. La relation au divin. Je voudrais approfondir la notion d'archétype et me lier avec déesses et dieux.
Tout d'abord je me consacrerai à Artis. J'ai trouvé peu de choses sur elle et je ne sais pas si je peux me fier à ses équivalents grec et romain : Artémis et Diane...
Je ne sais pas encore tout à fait comment procéder, mais cela viendra avec le temps...


Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:20
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:00
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dagaz.cowblog.fr/trackback/3029206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast