http://www.photo-libre.fr/rural/75.jpg

Je me permets de citer ici un article d'Ambre Lafey, car il est  exactement ce que je cherchais. Jusque là, j'étais un peu perdue, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait.

"En premier lieu, pour pouvoir comprendre la Déité, il faut se renseigner, lire sur le sujet, s'imprégner des écrits et par la suite, quand vous commencez vraiment à concevoir dans sa globalité ce que représente pour un wiccan le Dieu et la Déesse, commencez cet exercice.

Pendant sept jours et sept nuits, méditez face à la lune et face au soleil (donc deux méditations par jour) et ressentez cette énergie qui pénètre en vous, tentez de comprendre et connaître le Dieu et la Déesse et les symboles qu'ils représentent.
Vous pouvez aussi tentez de vous "connecter" à vous même car ils sont en vous et autours de vous, ils sont un Tout.

Chaque jour après la méditation, écrivez vos impressions, vos ressentis et ce que vous avez pu appercevoir dans votre Livre Miroir ou sur une simple feuille. Après les sept jours passés, relisez tous vos écrits dans leur globalité, je suis sûre que vous serez surpris sur ce que vous pourrez apprendre."


Je ne me considère pas comme wiccane mais simplement païenne, ce qui ne m'empêche pas de m'imprégner d'auteurs et d'idées de tous horizons. Cet exercice, ici utilisé pour le Dieu et la Déesse wiccans, pourra sans aucun doute être adapté à Artio !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dagaz.cowblog.fr/trackback/3039603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast